Configuration des menus dans le panneau d'administration

Voici 5 bonnes raisons d’adopter un solution eAchats

 

5 bonnes raisons d’utiliser la solution eAchats : Sourcing-Force

Une solution e-achats procure de nombreux avantages et couvre un large domaine d’utilisation. Elle permet un accroissement de la productivité, l’étude de l’évolution des transactions faites en temps réel, et facilite l’accès pour les utilisateurs aux fournitures dont ils ont besoin.

Le chemin a été long avant que la solution e-achats prouve sa capacité à répondre aux enjeux des services Achats, et ne parvienne à s’imposer comme un outil de choix.

Dans cet article, nous vous donnons les principaux bénéfices apportés par notre solution e-achats Sourcing-Force :

  • Réduction des coûts :

Avec Sourcing-Force, les coûts peuvent être baissés notamment par l’effet de volume, c’est-à-dire l’achat en grande quantité, ou alors par le fait d’entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs. L’utilisation d’un système de gestion des dépenses externes améliore aussi la qualité et la performance des fournisseurs.

  • Visibilité des dépenses :

Le suivi centralisé des transactions permet une classification complète des informations des commandes : articles achetés, procédés de commande, ainsi que les paiements effectués. Sourcing-Force garantit aussi le respect des contrats existants et établis.

  • Productivité :

A travers Sourcing-Force, les clients internes peuvent obtenir les produits qu’ils veulent à partir d’un catalogue qui référence les produits validés antérieurement.

Le service Achats est ainsi libéré du long processus de passage des commandes et notamment des transactions à faibles valeurs. Le service Achats peut alors se concentrer sur l’approvisionnement stratégique et l’amélioration des relations avec ses fournisseurs clés.

  • Contrôle :

Le système d’approbation normalisée de Sourcing-Force assure le bon niveau d’autorisation appliqué aux transactions, dépenses. Ainsi cela permet de soutenir la politique Achats existante.

La géolocalisation des produits et des services vient aussi renforcer la conformité à la politique Achats.

    • Utilisation du Cloud

Les solutions eAchats traditionnelles fonctionnent comme des logiciels classiques. Ainsi, ils requièrent une lourde installation en amont sur l’ensemble du réseau informatique de l’entreprise.

En utilisant la technologie Cloud, Sourcing-Force est accessible directement en ligne, et est exploitable sans aucune installation sur votre système informatique. Vous gagnez ainsi en temps, simplicité et flexibilité, et bénéficiez de tous les avantages procurés par la technologie Cloud.

Les entreprises investissent dans les solutions e-achats afin de booster l’efficacité et la productivité de leur activité. A long terme la réduction des coûts va permettre aux entreprises d’entreprendre des initiatives plus stratégiques.

Les avantages de Sourcing-Force sont significatifs pour les problèmes de fonds comme la réduction des coûts, l’efficacité des procédés, et le contrôle des dépenses et des conformités.

Vous serez intéressé par :

17 octobre 2018

Nos événements

Novembre , 2018

22nov15 h 00 min17 h 00 minWEB CONFERENCE : CATALOGUE PUNCH-OUT & HÉBERGÉ

X

Nous Contacter