+33 (0)4 28 29 52 24 contact@sourcing-force.com

Roche et Sourcing Force, lauréats au trophée Décision Achats

Le grand jury qui s’est réuni fin janvier pour la soutenance des dossiers dans les 4 catégories (Innovation , RSE, Solutions et mémoire Master 2 achats) était composé de personnalités telles que Jean-Christophe Alvergne (Vivarte); Franck Douau (LVMH); Jean-Christophe Gac (Manutan); Alhem Hamdi (Radio France); Karen Heys (Geodis); Michel Maurin (Orange) ; Fabienne Lampel (Foncia); Fabienne Lecuyer (Club Med); Pierre Pelouzet (Médiateur des entreprises- ministère de l’Economie et des Finances); Ilde Puglisi (Coface); Arnaud de Varine-Bohan (Swiss Life); Marc Sauvage (Conseil régional d’Ile-de-France – Cdaf).

En savoir plus sur la digitalisation des achats ?  

contact olivier audino

Stéphane Chavatte, Responsable Achats Hors-Production chez Roche Diabetes Care France, explique que « la mise en œuvre d’une solution e-achats a pour objectif de centraliser les informations nécessaires à notre bon fonctionnement. Cette centralisation était nécessaire d’un point de vue procurement et client interne/prestataire afin de fluidifier la communication sur ce triptyque, avec pour les différents partis un gain de temps et une sécurisation des informations, puisque situées à un seul endroit et facilement accessibles à tous en temps réel ».

Laura Berlandis, Acheteur, complète : « L’outil a été co-développé avec la startup lyonnaise BME à travers une réelle collaboration. La solution est utilisée au quotidien ».

Trophée_Roche.jpg

Trois grands bénéfices en résumé :

1. Gain de temps

2. Facilité d’utilisation

3. Accroissement de l’expertise collaborateur.

Et surtout : la possibilité de piloter concrètement une stratégie Achats cohérente grâce à un espace collaboratif fournisseurs dédié : Sourcing-Force.com !

BME est heureux de cette participation qui récompense les meilleures initiatives e-achats de l’année, aux côtés de nominés prestigieux tels que Air France (1er prix) ou la Société Générale (3ème prix) et remercie les Laboratoires Roche avec lesquels une étroite collaboration a été tissée.

Pour plus d’informations  : http://bit.ly/2lNwiRl

Olivier Audino, Président Directeur Général
Diplômé de Grenoble Ecole de Management.

Avant de fonder Buy Made Easy, Olivier a travaillé 7 ans à la Direction des Achats de General Electric, United Technologies et du groupe SEB.

C’est en partageant avec les opérationnels et les chefs d’entreprise en France et en Europe qu’est née l’idée de proposer une place de marché simple d’utilisation et exclusivement dédiée aux attentes des professionnels.

Share This