D’où vient l’idée de votre solution Sourcing-Force.com Solution eAchat

Les procédures d’appels d’offres deviennent complexes, or toutes les entreprises n’ont pas de service achat dédié. Ou celles qui en ont préfèrent se concentrer sur leurs achats stratégiques et déléguer une partie bien précise de leurs achats : par filiale, département ou famille d’achats. C’est pourquoi nous avons souhaité apporter un service permettant de contrôler et optimiser 100% des dépenses d’une entreprise sans coûts supplémentaires.

Quelle est la valeur ajoutée de Sourcing-Force.com Solution eAchat pour ses utilisateurs ?

Sourcing-Force.com automatise tout ce qui peut l’être dans la procédure de l’appel d’offres. Tout sauf la décision finale où le client reste maître d’accepter ou non l’offre du fournisseur gagnant.

 D’autres questions ? 

Une réduction des risques de non-conformité :  Sourcing-Force.com permet de paramétrer les contrats et procédures internes de l’entreprise utilisatrice pour une conformité totale.

Des commandes sécurisées : Grâce aux formulaires de commandes personnalisés par famille d’achats, Sourcing-Force.comélimine toute erreur ou absence de saisie.

Le coût complet à portée de clic : Les utilisateurs de Sourcing-Force.com visualisent et sélectionnent les produits/services en intégrant l’ensemble des coûts d’acquisition.

Un benchmark affiné : Sourcing-Force.com intègre des indicateurs Qualité/Coûts/Délais qui enrichissent les échanges et la montée en compétence des fournisseurs.

Les meilleures conditions de marché : Le module d’enchère inversée simplifiée Sourcing-Force.com fait bénéficier ses utilisateurs des meilleures conditions de marché à chaque commande.

 

Quel type d’entreprises ciblez-vous pour BME sourcing ?

En effet, Sourcing-Force.com est une application en ligne s’adressant à tout type d’organisation : centralisé ou décentralisé, local ou international, industriel ou tertiaire. Outil complètement flexible et fonctionnant en temps réel, Sourcing-Force.com accompagne les directions achats dans leurs appels d’offres et contrôles des dépenses. Egalement, c’est aussi un outil pédagogique qui permet d’acquérir ou de garder les bons réflexes en matière de consultation et sélection. Ainsi, les entreprises qui disposent déjà d’un panel fournisseurs mettent plus rapidement et de manière plus fiable leurs fournisseurs en concurrence avec une très grande transparence.