Domptez vos achats sauvages !
Les Achats de classe C s’automatisent
Votre Webinar sur les achats sauvages
Les achats de classe C représentent l’ensemble des achats peu récurrents et de faible montant de produits, biens ou services effectués par une entreprise pour son bon fonctionnement.
Par conséquent, les achats de classe C ne sont donc pas considérés comme stratégiques pour les entreprises.
Ainsi, l’externalisation des achats transactionnels, comme le traitement des commandes ou la gestion des factures, est désormais relativement courante.
Buy Made Easy vous présente l’externalisation des Achats de classe C à travers le webinar du Mercredi 18 novembre.

Regardez le webinaire :
Domptez vos achats sauvages !
Une présentation par Jérémy Ferrer sur les Achats indirects digitalisés
Téléchargez la présentation
Si le formulaire ne s’affiche pas, veuillez cliquer sur ce lien

Jérémy Ferrer
Expert en Achats et Directeur commercial chez Sourcing Force
Jérémy a participé à l’amélioration des stratégies achats des plus grandes sociétés au cours des 5 dernières années. Son experience multi-sectorielle en fait un expert aguerri dans dans une large variété d’industries.