webleads-tracker

COP21 : Acheteurs, engagez-vous !

Écrit par  | Le jeudi 26 novembre 2015

Appel auprès des Acheteurs et Dirigeants à agir.

Les Achats prennent une importance grandissante dans les organisations et les entreprises, soyons à la hauteur des risques environnementaux et des enjeux sociétaux grâce à notre partenaire au carrefour des réseaux (Diagnostic RSE gratuit). Le choix, la qualification, l’évaluation et les sélections fournisseurs d’hier et d’aujourd’hui influencent directement les habitudes des clients finaux, il est temps d’agir pour unir nos comportements vers de vraies stratégies Achats Responsables.

A l’occasion de la COP21, nous avons mis en place une solution e-Achats Responsables regroupant 3 acteurs engagés depuis longtemps dans la RSE pour créer le portail collaboratif « Tiers de confiance des relations entre acteurs économiques »

3 ACTEURS S’ENGAGENT POUR UNE RSE ACHAT RESPONSABLE

SOLUTION eACHATS POUR CHANGER D'ÉPOQUE

Sourcing-Force.com est une solution de pilotage des achats et des appros. Intégrez vos fournisseurs et catalogues en ligne et mettez dans le Cloud votre politique eAchat Responsable.

PORTAIL RSO POUR UNE NOUVELLE ECONOMIE

Un lieu unique pour se qualifier et montrer ses initiatives, évaluer sa RSE et être évalué sur la relation de confiance avec les Tiers. Cet outil innovant permet de rechercher des partenaires en circuit court par région, thématiques, activités, et filières. Rejoindre la communauté des acteurs engagés, c’est co-construire et investir sur son image pour développer son activité par le numérique.

MyP lutte contre le travail dissimulé

Saint-Exupéry a dit "« Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ».
En s'engageant avec détermination dans chacun de ses actes quotidiens, MyProcurement à sa manière contribue à réduire l'endettement sur l'avenir des générations.

Lu 2656 fois Dernière modification le vendredi, 30 décembre 2016 10:56
Olivier Audino

Olivier Audino, Président Directeur Général
Diplômé de Grenoble Ecole de Management.

Avant de fonder Buy Made Easy, Olivier a travaillé 7 ans à la Direction des Achats de General Electric, United Technologies et du groupe SEB.

C’est en partageant avec les opérationnels et les chefs d’entreprise en France et en Europe qu’est née l’idée de proposer une place de marché simple d’utilisation et exclusivement dédiée aux attentes des professionnels.