La méthode Buy Made Easy

Externalisez vos achats de classe C !

festion des achats de catégorie CDésormais, Buy Made Easy (BME) se pose comme le point d’entrée unique pour vos achats de faibles montants. Notre action vise à contrôler les dépenses et à réduire votre panel de fournisseurs.Ainsi, cela permet de libérer du temps sur vos autres périmètres achats et d’obtenir un reporting précis de vos dépenses.

Vous voulez en savoir plus, on vous invite à regarder cette vidéo, un avant-goût de notre Webinar Achats.

Solution eAchats avec BME Sourcing

La solution BME Sourcing joue le rôle d’un véritable ERP Achats . Elle propose un service de passation de commande en ligne. Pour continuer, vos catalogues fournisseurs sont intégrés et paramétrés avec les circuits de validation requis. Les achats spots et/ou hors catalogues sont adressés en ligne à nos acheteurs.

Olivier Audino, Président Directeur Général
Diplômé de Grenoble Ecole de Management.

Avant de fonder Buy Made Easy, Olivier a travaillé 7 ans à la Direction des Achats de General Electric, United Technologies et du groupe SEB.

C’est en partageant avec les opérationnels et les chefs d’entreprise en France et en Europe qu’est née l’idée de proposer une place de marché simple d’utilisation et exclusivement dédiée aux attentes des professionnels.

Share This