Configuration des menus dans le panneau d'administration

Eazylang et Sourcing-Force s’interfacent pour faciliter les traductions BtoB des entreprises

Pourquoi ce partenariat entre Sourcing-Force et Eazylang?

Eazylang s’est associé avec une autre startup lyonnaise, Sourcing-Force, afin de créer une offre de traduction BtoB inédite et innovante. Désormais, La gestion des traductionslogo eazylang professionnelles est intégrée dans une véritable démarche de maîtrise des dépenses grâce à la puissance d’une solution de pilotage des Achats, un réseau de traducteurs inégalé et des mémoires de traductions automatiques.

En pratique, Eazylang offre un guichet unique qui simplifie la gestion des besoins  réseau achaten traduction professionnelle par une plateforme technologique accessible en ligne.  Ainsi, le rapprochement technologique avec la solution eAchat Sourcing Force permet de faciliter l’accès aux traitements des projets de traduction tout en respectant les procédures achats et le pilotage des dépenses.

Les entreprises accèdent à une solution en ligne .

Cette dernière  accélère les projets et améliore la qualité des traductions. Egalement, elle génère des économies substantielles directement remontées dans leurs ERP financiers.

Cette interface vient donc compléter et étendre les fonctionnalités des 2 solutions, afin de renforcer leurs positions sur leurs marchés respectifs, dans un contexte international.

 

A propos de Sourcing Force

Solution e-achat

Sourcing-Force.com est la première plateforme de pilotage des Achats 100% web.  Par la suite, c’est un outil unique, conçu par des Acheteurs pour des Acheteurs. Ce dernier regroupe toutes les fonctionnalités d’une Direction des Achats stratégique et structurée.

Pour continuer, elle est Déployée en seulement deux semaines quel que soit le nombre de collaborateurs concernés. Egalement, le cloud est personnalisable en fonction de chacun de vos besoins.

Sourcing-Force.com sécurise les relations fournisseurs et génère des économies rapides : consultations en ligne, catalogues négociés et privés, transactions sécurisées et externalisation des achats spots.

Une solution proposée en Cloud, sans investissement, facilement intégrée aux ERP, et ouverte aux applications externes.

Création en 2011 :

  • 200% de croissance en 2017
  • 600 Comptes clients actifs
  • 5 000 transactions par an

Une offre unique :

  • Une solution e-Achat SaaSréseau
    • Digitalisation des procédures Achats
    • Hub de catalogues et modules B2B

 

  • Une place de Marché B2Bdigitalisato=ion
    • Externalisation des achats sur un compte fournisseur unique
    • Groupement d’achats pré-négociés

A propos d’Eazylanglogo eazylang

Eazylang est un guichet unique qui simplifie la gestion de vos besoins en traduction professionnelle. Pour cela, elle utilise une plateforme technologique disponible selon deux modes distincts et complémentaires :

  • Un accès direct sur la plateforme com
  • Un accès depuis votre plateforme informatique via des API

Eazylang gère pour vous l’ensemble des phases de traitement de vos projets de traduction :gestion de projet

  • Identification des traducteurs les plus qualifiés et disponibles pour répondre à vos demandes. Peu importe le couple de langue et le contexte de vos documents
  • Réutilisation systématique de tout contenu déjà traduit afin de ne jamais payer 2 fois pour un même segment de texte
  • Sécurité de la gestion documentaire sur un cloud en

Avec Eazylang, vous pouvez aussi garder vos habitudes avec vos traducteurs et agences de traduction. De même que vous pouvez  sélectionner un nouveau prestataire qualifié parmi ceux que nous vous proposons.

Création en 2014 :

  • 600 couples de langues disponibles
  • 5000 traducteurs venant de plus de 100 pays différents
  • 48 822 visiteurs uniques
  • 554 778 pages vues
  • Plus de 800 devis envoyés
  • 60% de taux de fidélisation

 

Eric Lavost

 

Eric LAVOST – CEO et fondateur d’Eazylang : notre offre commune avec Sourcing Force est une vraie opportunité de performance pour les entreprises de dimension internationale. La vision de Sourcing Force et de son CEO, et la réactivité de l’équipe technique en font un partenaire majeur pour Eazylang.

 

photo Olivier Audino

 

Olivier AUDINO – CEO et fondateur de Sourcing Force : Eazylang apporte une solution innovante pour un accès à une traduction professionnelle des catalogues et transactions gérées par Sourcing Force. Notre équipe d’Acheteurs montre une nouvelle fois à ses clients que la société est soucieuse de leur apporter des services toujours plus complets et professionnels.

 

Au service de nos clients :

Motivés par le même esprit d’entreprendre, Sourcing Force et Eazylang logo eazylangse côtoient depuis leur phase d’incubation à l’EM Lyon en 2015. Une vraie relation de confiance s’est établie,. Elle  permet l’addition des forces de deux solutions innovantes dans le domaine de la traduction B2B mais aussi  sur le pilotage des fournisseurs. Un accès unique pour l’ensemble des transactions et un suivi des traductions en temps réel permettent de générer des économies substantielles pour les entreprises.

« Nous avons su développer une dynamique au-delà de nos solutions respectives, et désormais, nos plateformes B2B s’interfacent pour offrir une gestion de la traduction professionnelle en ligne adaptée aux grandes entreprises. »

Vous serez intéressé par :

3 juillet 2018
X

Nous Contacter